Validation du texte de Stitch en intro de cette partie

Aller en bas

Validation du texte de Stitch en intro de cette partie

Message  hugo le Sam 21 Juin - 11:54

Etre Zenattien…

Etre Zenattien, il parait que c’est juste écouter de mélodieuses musiques qui chantent des hauts et des bas, pour s’appartenir à nouveau lorsqu’on ne trouve plus les mots.

Mais si être Zenattien ne se résumait pas à ces quelques lignes pâles et amères ?

Si ces Zenattien étaient aussi ces gens qui t’écoutent sur le chemin de l’école et entonnent subito tous en cœur qu’elle est belle la vie ?
Ne sont-ce pas ceux qui vivent sans peur de l’ombre d’amour et de ta musique, où ceux qui s’enivrent de ta voix si ils pensent qu’ils se perdent en chemin ?

Etre Zenattien, c’est garder ces petits bonheurs que tu offres, que l’on vit trop vite mais que l’on garde dans le cœur. C’est vivre dans un livide quotidien où brille irréductiblement les sourires, en chantant.

Etre Zenattien, c’est parcourir les routes pour t’écouter toi, aller aux quatre vents. C’est hurler d’infini pour t’encourager sur la scène. Quand s'annonce la fin du parcours, on voudrait juste tout reprendre à l’envers, alors on chante quelques mots, juste assez pour t’en faire cadeau… Ensemble, on refait le monde.

Nous ne sommes qu’une famille unie que tu emmènes en amour, que tu emmènes en voyage, vers la magie et l’illusion, à travers tant d’émotions. Ensemble, pour que revive l'amour, que les nuits se changent en jours, avec toi.

Etre Zenattien, c’est quand t’aimer ne suffit pas. Nous sommes là, devant toi. Oui ! Tes fans Osent t’ouvrir leur cœur. Des choses derrière les choses, des choses que tu ne vois pas, tu es devenue actrice de notre intimité et de notre quotidien. On voudrait une chanson, on voudrait qu’elle raconte l’histoire de nous autres, mais il n’est que mots que l’on puisse créer.
Comme toi, nous avons des passions, des peurs, des prisons, à nous maintenant de nous ouvrir, de te dire pourquoi, comment nous sommes là devant toi, devant toi…

Cette partie est déjà validé


Stitch, tu peux vérifier que c'est bien ton dernier texte, si y a un pb tu me le dis
merci Smile
avatar
hugo
Admin

Messages : 160
Date d'inscription : 21/06/2008
Age : 40
Localisation : Châteauroux

Voir le profil de l'utilisateur http://unlivrepourjulie.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum