Le Pandora tour – Nantes, vu selon chacha!!!!!!!

Le Pandora tour – Nantes, vu selon chacha!!!!!!!

Message  ptitepauline le Ven 4 Juil - 10:08

J'ai écrit un récit pour le concert de Nantes, je vous le mets pour que vous me disiez ce que vous en pensez et peut-être modifier des choses. C'est assez long et je l'envoie aussi à Hugo par mail.

Le Pandora tour – Nantes

Le concert se déroule à la Cité des Congrès à Nantes et débute à 20h30.
Julie arrive plus rayonnante que jamais, avec un sourire charmeur et coquin à la fois !
Elle enlève doucement ses gants, puis va s’installer au piano pour « Julie ose » !
Ensuite vient « Douce », une présence énorme et une voix waouh !
Puis « J’ai croisé le diable », Julie à un regard sur cette chanson, énorme.
« La vie fait ce qu’elle veut/Belle la vie », super moment, sur Belle la vie, on refait les paroles avec « elle est belle Julie » mais même en étant au premier rang on n’est pas sûre qu’elle nous ait entendu lol
La vient le moment de « Eldorado », Julie coupe la chanson pour un petit sketch avec ses musiciens dont voici un petit morceau retranscrit :
Julie : « à la baguette, comme à la maison ! Et que y’en ai pas un qui bronche !... ça yes une rébellion masculine, alors là ça me fais rigoler !!!! C’est moi qui commande ! … Bon je crois que je viens de vous dévoiler la face cachée de mon cirque, qui sont donc 4 fauves en liberté… Alors évidemment qui dit cirque … je ne veux plus rien entendre ! Mais ya quoi dans un cirque ? Pour une fois tu l’as pas ouverte pour rien (elle s’adresse à Manu),… vous avez pas le jeu pyramide vous ?... »
Après le sketch, reprise de « Eldorado » puis elle enchaine avec « Le chemin de l’école » où elle monte sur un cheval de bois, sublime.
Viens la magnifique interprétation des « Cartons », moment intense du concert.
« Si le temps me le permettais » ou Julie donne de l’émotion, court dans tous les sens en entendant les sirènes de police.
Un medley de ses trois premiers albums « Fragile/Dans les yeux d’un autre/Comme vous »
Puis viens le moment de « Si je m’en sors » mais là changement de programme, au début du concert on nous avait distribué une feuille avec de nouvelles paroles. Une personne en donne un exemplaire à Julie, elle donne le départ et on se met tous à chanter, l’émotion la gagne, elle s’assoit et nous aide de temps en temps à rester dans le rythme et là les larmes coulent sur ses joues, elle nous remercie pour ce cadeau.
Elle enchaine ensuite avec « Fais-moi confiance », malgré l’émotion elle donne tout.
Puis viens « Le sort du monde », dans une nouvelle version extra !
Les lumières changent et on entend la voix de Mc Solar pour « La boite de Pandore » où Julie nous fais une magnifique danse du ventre !
Vient le moment de la chanson inédite et quelle chanson !!!!
Elle continue avec « Je voudrais que tu me consoles », elle fait chanter le public, plusieurs fois et descends même le voir, d’ailleurs à un moment elle dit « Je suis la » en agitant le bras assez haut car plus personne la voit mdr.
Le sketch avec Barbie et Ken arrive, voici une nouvelle retranscription :
« Ken dans son carrosse, Ken dans sa caravane, Ken dans sa Ferrari, Ken dans sa cuisine, Ken en vacances, Ken au ski, Ken toujours Ken ! Elle attend Ken, c’est désespérant ! C’est-à-dire que Barbie n’a pas de but dans la vie, elle n’a pas d’objectifs personnels, elle n’a pas d’envies, son seul mot c’est Ken. J’attends Ken parce que je serais heureuse quand j’aurais Ken et je serais princesse quand j’aurais Ken. Ce qui veut dire que nous, comme c’est notre meilleure amie, notre confidente, notre modèle, celle à qui on voudrait ressembler surtout celle la d’ailleurs car elle est spécialement bonne ! (dans le public quelqu’un crie « comme toi ! ») eh bien…eh bien…j’vous le fais pas dire, eh bien j’suis perturbée car elle ressemble pas du tout à une princesse. Non mais bon euh, elle attend, elle attend et donc nous on se dit ba Barbie on veut être comme Barbie et pour être comme Barbie ba faut faire un truc il faut attendre le prince charmant. Donc t’as 8 ans alors c’est marrant, t’as 15 ans c’est un peu moins marrant, t’as 20 ans c’est encore super moins marrant, t’as 25 ans t’attends qu’il frappe à ta porte, il peut envoyer des mails, des sms, tout ce que tu veux, ya personne qui attends, qui frappe et t’attends et tu te dis oh quand est-ce qu’il va venir ? Parce que Barbie elle m’avait dit que quand jsrais heureuse que quand yora Ken dans ma vie quoi ! Et finalement après 43 ans de mariage, moi c’est 43, après 43 ans de mariage même Barbie elle a décidé que ça suffisait d’attendre Ken tout le temps. Parce que Ken jsé pas si vous avez remarqué mais Ken il est souvent tout seul et ya 22000 Barbies. Donc pendant que Ken il se la kiffe, Barbie elle attend ! Comme nous dans la vie quoi ! Donc elle a décidé de divorcer et c’est pas une légende, c’est pour de vrai. Parce qu’elle a dit moi j’ai envie d’être une femme libérée, j’ai envie de guincher, j’ai envie d’être une princesse et de la kiffer en boite de night et tout ça donc elle a dit hop toi tu dégages ! Et elle a dit ba moi jpeux très bien être une princesse sans forcément attendre le prince charmant parce que si je veux vraiment le prince charmant eh ba je peux tout à fait aller le chercher et voila ! »
Puis Julie démarre sa chanson « Princesse (tango) », d’ailleurs à la fin cela fini en techno avec une ambiance de folie.
Julie pendant ce temps là s’éclipse pour se changer et revenir pour chanter un bout de Si je m’en sors et finir par « Se souvenir », elle salue le public avec ses musiciens et s’en va.
ptitepauline

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Pandora tour – Nantes, vu selon chacha!!!!!!!

Message  Bob le Mer 23 Juil - 20:56

yeah chacha c'est exactement ça!! tu as tout dis j'ai rien a ajouter!! sa me rappel de bon souvenirs sniff!! bravo pour ce récit!!
Bob

Message  hugo le Jeu 24 Juil - 14:26

essayer de voir pour étoffer cette partie avec l'ambiance autour du concert, se que julie de ne voit pas. Je voudrais quelle puisse se faire une idée de fête qu'est pour un de ces concerts, les échanges entre nous en marge de celui-ci, les rencontre et tout ...

Ps: cette remarque vos pour tous les concerts ^^

On est la pour Julie et rien d'autre ^^

Ah oui, je vous invite à faire un tour ici aussi -->> http://just-life.bbactif.com/index.htm c'est le forum de meuh et mimie
Et puis ici aussi -->> http://starsandco.forum-actif.net/index.htm, cette fois-ci c'est stitch et meuh ^^
hugo
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://unlivrepourjulie.superforum.fr

Message  Amandine le Jeu 24 Juil - 17:47

En fait j'y pensais l'autre jour... ce serait peut etre mieux de faire un texte sur ce qu'est d'aller à un concert de Julie, plutôt que de faire un résumé pour chaque concert. Pcq sinon ca va être fort répetitif! Le concert en soi, il est toujours le même à peu de chose près... Puis julie sait bien ce qu'elle fait sur scène. Donc ce serait mieux de dire comment nous on le vit et comme hugo dit ce que julie ne voit pas, ce qu'on fait avant ou après etc
Vous pensez pas?
Amandine

Message  Bob le Jeu 24 Juil - 18:23

c'est vrai que ça serais répétitif si ont raconte tous le concert qui se ressemble. moi j'aurais penser mettre apr exemple concert de nantes: comment chaque personne a vécu l'ambiance qui y règne ce qu'on a penser quand on ai rentrer dans la salle....on rassemble ensuite nos idées. on propose pour améliorer le sujet a vous de nous dire ce que vous en pensez.
Bob

Message  hugo le Jeu 24 Juil - 22:35

amandine et bob vous êtes sur la bonne voie, c'est ce que j'entends pour les récits car Julie elle y est au concert, elle sait ce qui s'y passe, comme j'ai mit sur un certain forum, je veux que l'on montre aussi à Julie l'ambiance qu'il y autour des concert les effort que l'on fait aussi pour y aller car c pas toujours évident. C'est cette face caché là que Julie connaît pas, et c'est ça que je veux qu'on lui fasse découvrir ^^

continuez dans ce sens ça me va, surtout que le texte de Pauline est très bien pour résumer ce que nous ressentont pendant le concert.

On est la pour Julie et rien d'autre ^^

Ah oui, je vous invite à faire un tour ici aussi -->> http://just-life.bbactif.com/index.htm c'est le forum de meuh et mimie
Et puis ici aussi -->> http://starsandco.forum-actif.net/index.htm, cette fois-ci c'est stitch et meuh ^^
hugo
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://unlivrepourjulie.superforum.fr

Message  chacha618 le Ven 25 Juil - 20:06

Oki, je vais réfléchir à ça ce wk ou alors la semaine prochaine quand je serais en vacances
chacha618

Message  chacha618 le Mer 6 Aoû - 17:31

Voila j'ai rajouter l'avant et l'après concert d'ailleurs pour la fin moi j'ai pas pu rester donc si yen a qui veulent rajouter des choses hésitez pas, sinon j'ai pas modifié le récit que j'avais fais avant, j'ai juste rajouter l'interventions de princesses que j'avais oublié.
J'espère que ça convient mieux, car je suis pas super douée en écriture.
Si il faut des photos j'en ai quelques unes de bonnes qualités que je veux bien donner pour le livre.

Le Pandora tour – Nantes

Mais avant ça, un projet réalisé pour Julie par les zenattiens devait lui être remis avant le concert. Donc tous les participants du projet s’étaient donné rendez-vous devant la Cité des Congrès à 15h pour attendre l’arrivée de Julie.
On attend dont patiemment, les zenattiens arrivent petit à petit, admirent la « Boite à bonhor » pour Julie et tout ce qu’il y a dedans. On papote, on fait connaissance, on rigole !
Puis Julie arrive mais est pressée car est retard pour les balances. D’ailleurs pour les balances on était nombreux à y assister mais c’était génial de pouvoir y assister. A un moment Julie s’est un peu énervée car ça sentait la fumée de cigarettes.
Puis la fin des balances est la, des petits groupes se forment et se dispersent pour aller manger…puis les portes s’ouvrent. On va faire un petit tour par la boutique, achat du programme et choix de la couleur du bracelet ! Puis direction la salle pour trouver nos places et la encore ça papote et ça rigole en attendant l’arrivée de Julie, on admire le décor : simple et en même temps prenant. On nous distribue la nouvelle version de « Si je m’en sors » qu’on chantera pour Julie ainsi qu’un petit bâton lumineux qu’on devra agiter en même temps !

C’est enfin l’heure : Julie arrive plus rayonnante que jamais, avec un sourire charmeur et coquin à la fois !
Elle enlève doucement ses gants, puis va s’installer au piano pour « Julie ose » !
« La vie fait ce qu’elle veut/Belle la vie », super moment, sur Belle la vie, on refait les paroles avec « elle est belle Julie » mais même en étant au premier rang on n’est pas sûre qu’elle nous ait entendu lol
La vient le moment de « Eldorado », Julie coupe la chanson pour un petit sketch avec ses musiciens dont voici un petit morceau retranscrit :
Julie : « à la baguette, comme à la maison ! Et que y’en ai pas un qui bronche !... ça yes une rébellion masculine, alors là ça me fais rigoler !!!! C’est moi qui commande ! … Bon je crois que je viens de vous dévoiler la face cachée de mon cirque, qui sont donc 4 fauves en liberté… Alors évidemment qui dit cirque … je ne veux plus rien entendre ! Mais ya quoi dans un cirque ? Pour une fois tu l’as pas ouverte pour rien (elle s’adresse à Manu),… vous avez pas le jeu pyramide vous ?... »
D’ailleurs à un moment Julie fais monter 3 filles sur scènes car elles sont déguisées en princesses avec les diadèmes et les baguettes.
Après le sketch, reprise de « Eldorado » puis elle enchaine avec « Le chemin de l’école » où elle monte sur un cheval de bois, sublime.
Viens la magnifique interprétation des « Cartons », moment intense du concert, avec l’intervention des 3 princesses pas toujours en rythme avec Julie !!
« Si le temps me le permettais » ou Julie donne de l’émotion, court dans tous les sens en entendant les sirènes de police.
Un medley de ses trois premiers albums « Fragile/Dans les yeux d’un autre/Comme vous »
Puis viens le moment de « Si je m’en sors » mais là changement de programme, au début du concert on nous avait distribué une feuille avec de nouvelles paroles. Une personne en donne un exemplaire à Julie, on craque nos bâtons lumineux donné avant le concert, elle donne le départ et on se met tous à chanter, l’émotion la gagne, elle s’assoit et nous aide de temps en temps à rester dans le rythme et là les larmes coulent sur ses joues, elle nous remercie pour ce cadeau.
Elle enchaine ensuite avec « Fais-moi confiance », malgré l’émotion elle donne tout.
Les lumières changent et on entend la voix de Mc Solar pour « La boite de Pandore » où Julie nous fais une magnifique danse du ventre !
Vient le moment de la chanson inédite et quelle chanson !!!!
Elle continue avec « Je voudrais que tu me consoles », elle fait chanter le public, plusieurs fois et descends même le voir, d’ailleurs à un moment elle dit « Je suis la » en agitant le bras assez haut car plus personne la voit mdr.
Le sketch avec Barbie et Ken arrive, voici une nouvelle retranscription :
« Ken dans son carrosse, Ken dans sa caravane, Ken dans sa Ferrari, Ken dans sa cuisine, Ken en vacances, Ken au ski, Ken toujours Ken ! Elle attend Ken, c’est désespérant ! C’est-à-dire que Barbie n’a pas de but dans la vie, elle n’a pas d’objectifs personnels, elle n’a pas d’envies, son seul mot c’est Ken. J’attends Ken parce que je serais heureuse quand j’aurais Ken et je serais princesse quand j’aurais Ken. Ce qui veut dire que nous, comme c’est notre meilleure amie, notre confidente, notre modèle, celle à qui on voudrait ressembler surtout celle la d’ailleurs car elle est spécialement bonne ! (dans le public quelqu’un crie « comme toi ! ») eh bien…eh bien…j’vous le fais pas dire, eh bien j’suis perturbée car elle ressemble pas du tout à une princesse. Non mais bon euh, elle attend, elle attend et donc nous on se dit ba Barbie on veut être comme Barbie et pour être comme Barbie ba faut faire un truc il faut attendre le prince charmant. Donc t’as 8 ans alors c’est marrant, t’as 15 ans c’est un peu moins marrant, t’as 20 ans c’est encore super moins marrant, t’as 25 ans t’attends qu’il frappe à ta porte, il peut envoyer des mails, des sms, tout ce que tu veux, ya personne qui attends, qui frappe et t’attends et tu te dis oh quand est-ce qu’il va venir ? Parce que Barbie elle m’avait dit que quand jsrais heureuse que quand yora Ken dans ma vie quoi ! Et finalement après 43 ans de mariage, moi c’est 43, après 43 ans de mariage même Barbie elle a décidé que ça suffisait d’attendre Ken tout le temps. Parce que Ken jsé pas si vous avez remarqué mais Ken il est souvent tout seul et ya 22000 Barbies. Donc pendant que Ken il se la kiffe, Barbie elle attend ! Comme nous dans la vie quoi ! Donc elle a décidé de divorcer et c’est pas une légende, c’est pour de vrai. Parce qu’elle a dit moi j’ai envie d’être une femme libérée, j’ai envie de guincher, j’ai envie d’être une princesse et de la kiffer en boite de night et tout ça donc elle a dit hop toi tu dégages ! Et elle a dit ba moi jpeux très bien être une princesse sans forcément attendre le prince charmant parce que si je veux vraiment le prince charmant eh ba je peux tout à fait aller le chercher et voila ! »
Puis Julie démarre sa chanson « Princesse (tango) », d’ailleurs à la fin cela fini en techno avec une ambiance de folie.
Julie pendant ce temps là s’éclipse pour se changer et revenir pour chanter un bout de Si je m’en sors et finir par « Se souvenir », elle salue le public avec ses musiciens et s’en va.

A la fin du concert certains repartent chez eux des souvenirs pleins la tête et d’autres vont l’attendre à la sortie dans l’espoir de la voir, de prendre une photo avec elle ou tout simplement la remercier pour ce concert magique !
chacha618

Message  chacha618 le Sam 9 Aoû - 0:47

Je mets également quelques photos du concert pour illustrer le récit

La cité des congrès:

chacha618

Message  Marine le Sam 9 Aoû - 15:44

Elles sont géniales tes photos Chacha !
Marine

Voir le profil de l'utilisateur http://just-july-live.skyblog.com

Message  chacha618 le Dim 10 Aoû - 19:35

Merci j'ai eu du mal à choisir car j'en ai un paquet!!lol

Ma préférée est celle ou Julie danse et on voit le cheval derrière, avec les couleurs ça rend top je toruve
chacha618

Message  Bob le Dim 10 Aoû - 21:58

elles sont superbes tes photos!!
moi je vais bosser sur la fin su spectacle quand on a attendu julie a la sortie des artistes!!
bravo chacha pour le récits et les photos!! que de souvenirs graver a jamais!!
Bob

Message  chacha618 le Lun 11 Aoû - 17:32

Ah tu as attendu Bob? c'est cool ca va pouvoir étoffer car moi j'ai pas pu attendre
chacha618

récit après le conert

Message  Bob le Mar 12 Aoû - 18:30

La fin du spectacle finit, les étoiles pleins les yeux et le cœur remplit de bonheur nous repartons en direction de la voiture. On passe devant la sortie des artistes ou pleins de zénattiens attendent patiemment. Un mélange de stress d'enfin pouvoir t'approcher, d'émotion et de curiosité m'envahit. Mais avant ton arriver le plus dure reste a venir patienter!!!! Tous les moyens sont bons, on repasse le concert dans nos têtes et on fait des photos souvenirs et comme le concert sa creuse on grignote des cookies!! Les minutes passes pas assez vite a notre gout!! A chaque fois que la porte s'ouvre tous les regards se dirige vers la même direction chacun y vas de son commentaires "tiens c'est Manu, oh c'est le batteur" Les musicos sortent et mettent leurs affaires dans la voiture. Enfin tu sors tu t'approche de nous des " Julie on t'aime!!" "meri pour ce merveilleux spectacle t'as mis le feu" se font entendre et les flashes crépitent. Tu es noyer sous les cadeaux et les demande d'autographe. Malgré ta mine fatigué par ce spectacle si merveilleux et avec toute l'énergie que tu as su nous faire partager tu prend le temps de répondre à nos questions, à prendre des photos et signer des autographe toujours avec le sourire. Le moment de partir est arriver tu monte dans la voiture nous t'observons du pont qui surplombe la salle et te voyons partir tranquillement. Dernier coup d'œil a la voiture et c'est a ce moment qu'on prend conscience que tout est finis et qu'il faut redescendre du nuage. nous regagnons la voiture et que voyons nous perdu dans Nantes et qui fait demi tour the julie team!!! balors julie Nantes c'est petit comme ville!!!

Tous ces moments avant, pendant et après le spectacle seront graver dans notre mémoire. Tu partages l'amour de la musique avec nous tu passe du temps avec nous pour les photos,les autographe....Ces moments là, croiser ton regard,t'entendre nous remercier remplit nos cœurs d'amour et de joie et ne fait qu'embellir cette fin de soirée. Si tu savais combien ces rencontres sont importantes pour nous , ils ne fait que consolider le lien que tu as creer avec nous. Les seuls mots qui résumerait cette soirée sont amour, bonheur, rêve, partage et surtout un grand merci!!!

voila j'ai mis en gros mon résumer d'après le concert il est un peu maladroit désolé!! il ya forcément des choses a modifier oua rajouter a vous de juger!!
ciao
Bob

Message  chacha618 le Mar 12 Aoû - 21:43

Merci Bob, moi je trouve ça bien mais en même temps je suis pas une pro de l'écriture donc!
chacha618

Message  Marine le Mer 13 Aoû - 13:54

J'ai bien aimé le passage "mangeage de cookies" mdrrr
Plus sérieusement, il est très bien ton récit d'après concert Bob !
Marine

Voir le profil de l'utilisateur http://just-july-live.skyblog.com

Message  chacha618 le Mer 13 Aoû - 17:22

Bon j'ai retravailler un peu le récit de Nantes, en ajoutant ce que Bob à écrit, c'est encore assez long je sais mais j'arrive pas à faire mieux Crying or Very sad

Le Pandora tour – Nantes

Mais avant ça, un projet réalisé pour Julie par les zenattiens devait lui être remis avant le concert. Donc tous les participants du projet s’étaient donné rendez-vous devant la Cité des Congrès à 15h pour attendre l’arrivée de Julie.
On attend dont patiemment, les zenattiens arrivent petit à petit, admirent la « Boite à bonhor » pour Julie et tout ce qu’il y a dedans. On papote, on fait connaissance, on rigole !
Puis Julie arrive mais est pressée car est retard pour les balances. D’ailleurs pour les balances on était nombreux à y assister mais c’était génial de pouvoir y assister. A un moment Julie s’est un peu énervée car ça sentait la fumée de cigarettes.
Puis la fin des balances est la, des petits groupes se forment et se dispersent pour aller manger…puis les portes s’ouvrent. On va faire un petit tour par la boutique, achat du programme et choix de la couleur du bracelet ! Puis direction la salle pour trouver nos places et la encore ça papote et ça rigole en attendant l’arrivée de Julie, on admire le décor : simple et en même temps sublime. Des personnes passent dans les rangs pour distribuer la nouvelle version de « Si je m’en sors » qu’elles ont réecrite pour Julie, ainsi qu’un bâton lumineux, qu’il faudra essayer d’agiter en même temps qu’on chantera pour Julie. On espère tous que ça va fonctionner car on est tous réunit pour la même raison : Julie.
La salle se remplit petit à petit, les gens s’impatientent, on commence à crier « Julie » , à taper dans nos mains. Tout à coup les lumières de la salle s’éteignent.

C’est enfin l’heure : Julie arrive plus rayonnante que jamais, avec un sourire charmeur et coquin à la fois !
La vient le moment de « Eldorado », Julie coupe la chanson pour un petit sketch avec ses musiciens. On rigole, on crie, on acclame et une super ambiance règne sur la scène et dans la salle. Les musiciens n’obéissent pas, n’en font qu’à leur tête et nous on crie de plus belle !!!!! Ils mangent même des chamallows sur scène !!! Nous aussi on en veut !
A un moment Julie fais monter 3 filles sur scènes car elles sont déguisées en princesses avec les diadèmes et les baguettes.
Viens la magnifique interprétation des « Cartons », moment intense du concert, avec l’intervention des 3 princesses pas toujours en rythme avec Julie !!
Puis viens le moment de « Si je m’en sors » mais là changement de programme, une personne en donne un exemplaire à Julie, on craque nos bâtons lumineux et on se met tous debout. Elle donne le départ et on se met tous à chanter, l’émotion la gagne, elle s’assoit et nous aide de temps en temps à rester dans le rythme et là les larmes coulent sur ses joues, et quelques sourires aussi car la note de fin est dure à attendre pour nous, simple fans ! Elle nous remercie pour ce cadeau, elle a du mal à trouver ses mots pour nous dire combien ça la touche ! L’émotion est palpable dans toute la salle.
Vient le moment de la chanson inédite et quelle chanson !!!! « Je te manque », au départ toute la salle est assise et écoute Julie puis quand l’intensité de la chanson se fait entendre, tout le monde se lève et suis Julie !
Elle continue avec « Je voudrais que tu me consoles », elle fait lever le public et les fais chanter, plusieurs fois et descends même le voir, d’ailleurs à un moment elle dit « Je suis la » en agitant le bras assez haut car plus personne la voit !!!! Elle remonte sur scène et nus refais chanter encore, on balance les bras. Il y a de l’ambiance ça c’est certain !
Le sketch avec Barbie et Ken arrive, on rigole. Une personne du 2ème rang lance à Julie qu’elle est plutôt bonne, ce qui la fais rire et nous aussi par la même occasion !
Puis Julie démarre sa chanson « Princesse (tango) », d’ailleurs à la fin cela fini en techno avec une ambiance de folie, tout le monde est débout, chante et tape dans ses mains.

Le spectacle finit, les étoiles pleins les yeux et le cœur remplit de bonheur nous repartons en direction de la voiture. Certains rentrent chez eux, et les plus courageux décident de t’attendre à la sortie. On passe devant la sortie des artistes ou pleins de zénattiens attendent patiemment. Un mélange de stress d'enfin pouvoir t'approcher, d'émotion et de curiosité m'envahit. Mais avant ton arriver le plus dure reste à venir : patienter!!!! Tous les moyens sont bons, on repasse le concert dans nos têtes et on fait des photos souvenirs et comme le concert sa creuse on grignote des cookies!! Les minutes ne passent pas assez vite à notre gout!! A chaque fois que la porte s'ouvre tous les regards se dirige vers la même direction chacun y vas de son commentaires "tiens c'est Manu, oh c'est le batteur" Les musicos sortent et mettent leurs affaires dans la voiture. Enfin tu sors tu t'approche de nous des " Julie on t'aime!!" "merci pour ce merveilleux spectacle t'as mis le feu" se font entendre et les flashes crépitent. Tu es noyée sous les cadeaux et les demande d'autographe. Malgré ta mine fatiguée par ce spectacle si merveilleux et avec toute l'énergie que tu as su nous faire partager tu prend le temps de répondre à nos questions, à prendre des photos et signer des autographes toujours avec le sourire. Le moment de partir est arrivé tu montes dans la voiture nous t'observons du pont qui surplombe la salle et te voyons partir tranquillement. Dernier coup d'œil a la voiture et c'est à ce moment qu'on prend conscience que tout est fini et qu'il faut redescendre du nuage. Nous regagnons la voiture et qui voyons nous perdu dans Nantes et qui fait demi tour the Julie team!!! Ba alors Julie Nantes c'est petit comme ville!!!

Tous ces moments avant, pendant et après le spectacle seront gravés dans notre mémoire. Tu partages l'amour de la musique avec nous tu passes du temps avec nous pour les photos, les autographes....Ces moments là, croiser ton regard, t'entendre nous remercier remplit nos cœurs d'amour et de joie et ne fait qu'embellir cette fin de soirée. Si tu savais combien ces rencontres sont importantes pour nous, ils ne fait que consolider le lien que tu as crée avec nous. Les seuls mots qui résumeraient cette soirée sont amour, bonheur, rêve, partage et surtout un grand merci!!!

Voila dites moi si ça va ou pas, si il faut que je raccourcisse encore, si ya de modifs à faire...
chacha618

Message  Bob le Mer 13 Aoû - 20:00

moi j'aime beaucoup chacha.bon travail!! a vous les admin de nous dire si c'est trop long c'est qu'on papote beaucoup!!
Bob

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé