Un livre pour julie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

récit de l'olympia

Aller en bas

récit de l'olympia Empty récit de l'olympia

Message  JOHNNY Sam 16 Aoû - 16:59

Je suis arrivé a l'olympia vers 18h30 ou la j'ai entendu avec quelque déja arrivé aussi.A 19h30 les portes souvrent enfin on me place dans la salle OR0819 (orchestre rang 7 strampontin ) donc trés bien placé.
A 20H30 nous entendu notre julie qui nous annoncé un grand ami pactrice carmona qui a assuré la premiére partie en chauffant la salle pour julie pendant une vingtaine de minutes un peu prés.Je peux vous dire que j'étais impatient de revoir julie.Ensuite il y'a eu un petit entracte ou la j'ai appercu lorie dans le public.Vers 21h15 les lumiéres s'éteignent julie arrive du fond de la salle ou elle a traversé l'allée en passant juste a coté de moi, je peux vous dire que ça fait une drole impression.Elle monte sur scéne salue le public et ensuite s'instale au piano et commence a chanté julie ose ensuite ces musiciens arrive , la tout c'est enchainé trés vite voici la liste des chansons que j'ai retenu qui ne sont peut etre pas dans l'odre.
douce / je viens de croisé le diable/la vie fait ce qu'elle veut/ mon eldorado/fragile/je voudrais que tu me console ou la elle est descendu avec public pour qu'on la chante avec elle/je te manque chansons inédite /le chemin de l'école/tango pricesse/comme vous/ si je m'en sors/se souvenir/ les cartons.Plus de deux heures schow qui ont était trés formidable.Super notre notre julie on l'aime et je crois que je vais retourné la voir en espérant un jour pouvoir l'approché de plus prés afin de prendre une photo avec elle.johnny
ps: il y'a eu aussi la présence de sako sur fais moi confiance

JOHNNY

Messages : 6
Date d'inscription : 16/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser