Un livre pour julie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

récit de somain

2 participants

Aller en bas

récit de somain Empty récit de somain

Message  JOHNNY Sam 16 Aoû - 17:05

voici mon récit:

je suis arrivé a somain vers 10h30, ou la j'ai traversé tous la brocante afin de rejoindre la scéne.
Arrivée sur les lieux je vois juliie forever, virgine et tous les autres membres .Vers 14h00 nous assistons aux balances du concert de julie pendant une demi-heure, ensuite dans l'aprés midi des groupes et des danseuses se produise juste a coté sur une autre scéne.
Vers 18h00 commence enfin le concert de julie tant attendu (eh oui car quand on voit julie une fois on a envie de la revoir).Le concert démarre avec julie ose ensuite tous c'est enchainé vite avec beaucoup d'éclat de rire surtout quand julie nous a dit qu'on est tous des biloutes .Julie a comme toujours réussi a mettre beaucoup d'ambiance, au top de sa forme. La revoir sur scéne c'est toujours un moment de pur bonheur et comme je dis toujours elle a un trés grand talent.Vivement que je la revoie sur scéne car elle nous manque déja.C'est bien dommage qu'on a pas eu la scéance de dédicasse mais ca sera une prochaine fois

JOHNNY

Messages : 6
Date d'inscription : 16/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

récit de somain Empty Re: récit de somain

Message  chacha618 Dim 17 Aoû - 21:15

Merci pour ton récit
chacha618
chacha618

Messages : 47
Date d'inscription : 02/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser